Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
8 décembre 2008

Atelier Initiation Patch

Le 5 et 6 décembre 2008, j ai participé à l'initiation Patchwork

au Thé à Coudre à Mérignac.

telethon_6dec2008

Voici le lien pour voir quelques photos :

http://thecrazythread.canalblog.com/archives/2008/12/07/11658388.html

et voici ma 1ère réalisation en patch

une face,

DSC00283

puis l'autre,

DSC00284

Bonne soirée, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
Je suis très contente moi aussi de cet atelier, en plus il est tout doux ce porte clés, et je sens que je vais en faire pour mettre sous le sapin... Le prochain, je le fais en tortue!<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
K
voila une petite chose bien pratique et en plus toute mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
J'ai même pas fini.....boubouhh!!!!<br /> surbookée ? ! j'aime beaucoup ce travail et aussi d'être avec toi . Plein de bisous de DD
Répondre
C
Oui Sylvie, je veux bien des photos de moi en mode concentration, cela doit être rigolo ?<br /> Au fait refait on une soirée crochet ?<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
S
Kikou, <br /> Voilà une affaire bien menée. Ta p'tite titine va être fière avec ce beau porte-clé.<br /> Veux tu des photos de toi en mode concentration ?<br /> Bisous
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité