Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
12 décembre 2008

Coussinet "Amitié de Brodeuse"

Le coussinet "Amitié de Brodeuse" est terminé.

Voici un côté : c'est une composition

j'ai pris des motifs sur différents schémas gratuits

DSC00292bis

puis l'autre côté : c est un gratuit que j ai trouvé

mais je ne me rappelle plus la créatrice

(merci de me dire si quelqu'un sait et j'ajouterais un lien pour aller sur son site)

DSC00290bis

de plus près

DSC00294bis

DSC00295bis

C'est mon 1er un fils sur un fils

et je pense que ce ne sera pas le dernier

Bonne journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour le composition. Tu as l'âme créatrice, toi qui en doutais.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu vois que ton blog est necessaire .........tu as tellement de talents multiples qu'il fallait les partager . Plein de bisous de DD
Répondre
K
mais je le reconnais ce coussinet!!!! il est en ma possession <br /> maintenant<br /> merci Christine j'ai beaucoup apprécié la finesse et la création<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité