Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
31 janvier 2009

Ma 1ère année de cartonnage

Voici les photos....

DSC00437

Nous avons commencé par un tobleronne

DSC00440

DSC00439

puis une trés jolie boite

DSC00438

et pour le dernier cours de l'année, un pique-aiguille

DSC00441

Merci beaucoup à Sylvie pour ses explications et sa trés grande patience

Voici le lien pour aller sur son blog, vous n'y verrez que des réalisations magnifiques

http://thecrazythread.canalblog.com/

A bientôt....

Publicité
Commentaires
T
tout ceci me donne envie de m'y mettre...<br /> j'aimme beaucoup le papier "alphabet".<br /> Thalie
Répondre
S
Kikou<br /> Il me semble que tu as oublié une photo !!!!!Ben alors !!!!!!<br /> Tu vois que tu sais faire des choses en cartonnage !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Quand tu vas montrer 2009....tu vas voir les compliments et les commentaires .<br /> C'est trés beau Christine .<br /> Je t'embrasse<br /> DD
Répondre
K
Comme c'est joli....!!!! Mais c'est quoi tobleronne, je croyais que c'était du chocolat!!??<br /> <br /> et çà sert à quoi? en tous cas c'est drôlement chouette !!!!<br /> <br /> Grosse bise de La Rochelle
Répondre
V
te piquer ta bouète, STP? (c'est mon fiston qui dit "bouète", j'aime bien).<br /> A +<br /> Véro
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité