Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 539
9 février 2009

Des écharpes

Voici les écharpes que j'ai offert pour Noël

les 3 premières en laine Gédifra (La lainerie, rue des Ayres à Bordeaux)

DSC00363

DSC00394

DSC00426

DSC00395

et celle-ci en lainne Schachenmayr

et une pour moi en Gédifra

DSC00431

les trois suivantes ont été confectionnées l'année dernière.

La rouge pour Martine, laine Gédifra

DSC00253

la turquoise pour Elisabeth

imm023_24

la orangée pour Marie-Françoise

imm007_8

Merci de votre visite,

vous pouvez vous inscrire à ma Newletter si vous le souhaitez

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
tu tiens les comptes j'espères!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
D
C'est trés beau et j'adore toutes ces couleurs .<br /> Plein de bisous DD
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité