Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
29 mai 2009

Transformation d'un de mes colliers

Dans les années 80, à Bergerac,

dans une boutique de perle, j avais confectionné ce collier.

Il ne me plaisait plus avec cette grosse perle verte

DSC00540

Je suis allée à la Perlerie, quelques rajouts de perles

et le voilà

DSC00571

Il me plaît beaucoup plus comme cela

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Merci de votre visite

Christine

Publicité
Commentaires
T
et voilà deux colliers pour presque le prix d'un!!!<br /> bravo le recyclage
Répondre
Z
C'est vrai qu'il fait plus mode comme ça!!!
Répondre
A
ça y ai j'ai vu ton site super! avec tes copinettes et quelques autres sites c'est génial tu fais pleins de choses toi aussi j'adore ton crochet!! moi j'ai essayé les petites cerises dans marie claire idées faciles!!dis donc j'ai l'idée de réunir un jour nos groupes pour un pique nique sympa au jardin public pourquoi pas ?ou meme chez moi chouette pleins de projets en perspective continu ton blog est bien et merci pour la pub pour CATHY à bientot sur! et gros bisous
Répondre
V
qui changent tout... Tu as bien fait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
K
on ne jette rien on recycle<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité