Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 538
15 juin 2009

Chez les amies du vendredi...

Vendredi dernier, je suis allée retrouver Claire et Cathy

pour leur aprés-midi du vendredi.

40642109_p

J ai fait la connaissance de Lysiane et Isabelle.

40642475_p

J'ai passé une excellente aprés-midi.

Je vous remercie pour votre acceuil trés symphatique.

Comme dit Cathy c'est bien de s'envoyer des mails

mais c'est encore mieux de se voir et de passer un moment agréable ensemble. 

Claire m'a appris à faire des piques-aiguilles

en fleur de tournesol et un gentil petit hibou.

DSC00788

et voici le gentil petit hibou.

J'adore ses grands yeux écarquillés.

DSC00789

Allez sur le blog de Cathy et vous verrez

leurs superbes créations

http://hobbiesdecat.canalblog.com

Je vous dis à trés bientôt "les amies du vendredi"

Maintenant, je vais vous montrer mon cartonnage en cours

voici quelques photos

DSC00790

Il me reste l'intérieur à faire

DSC00791

et le fond extérieur

DSC00792

Merci de votre visite

La prochaine fois ce sera les photos de la Journée Mondiale du Tricot

à Bordeaux à La Lainerie

Bonne soirée

Christine

Publicité
Commentaires
B
Alors moi j'adore le hibou et le pique-aiguilles ! vous faites vraiment de belle choses en couture ! J'admire !
Répondre
B
Alors moi j'adore le hibou et le pique-aiguilles ! vous faites vraiment de belle choses en couture !
Répondre
0
Merci, c'était vraiment sympa, et nous renouvellerons çà le plus souvent possible, les vendredis tout est permis !!!<br /> Il me tarde de voir l'ouvrage que tu as fait samedi à la Lainerie. Bizzz Cathy
Répondre
T
c'est vrai que les mails s'est bien mais les séances de rigolade c'est mieux<br /> Thalie
Répondre
D
Christine je vois que tu t'éclates avec les copinettes ....<br /> A bientôt pour nous faire un cours !!!!!<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité