Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
21 septembre 2009

J'ai renoué avec l'Hardanger

Un vendredi apres-midi, avec mes "Amies du Vendredi",

j ai recommencé  à faire de la broderie Hardanger

DSC01233

le passé-plat

43571582_p

les oeillets

43863166_p

la coupe des fils et démarrage des barrettes

DSC01285

de plus prés

DSC01496

et le voilà terminé mon coeur en Hardanger

Je vais pouvoir reprendre mes encours

DSC01408

DSC01406

DSC01407

des prévisions :

la "Ronde de Paulette" d'Isa Vautier

DSC01404

et "My first Hardanger" de DMC sur du lin

et deux SAL en cours, je vous ferais voir les photos

Merci de votre visite

Bonne soirée et bonne semaine

Christine

Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce p'tit coeur mois aussi je viens d"apprendre les premiers points de haranger et c'est très plaisant à faire!<br /> bonne broderie!
Répondre
0
Beau coeur ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à le confectionner ce petit coeur ! C'est parti pour une grande aventure avec l'Hardenger, j'en suis sure. Biz Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
A
J'adore, je ne sais pas faire ce type de broderie. Le résultat est magnifique.
Répondre
D
Eh bien , c'est magnifique ma Christine !!!<br /> je me sens bien paresseuse à côté de toi .<br /> Je cours ......<br /> Bisoooous<br /> DD
Répondre
S
kikou<br /> Tu vois que ce n'est pas si compliqué que cela de couper des fils !!!!!<br /> Tu as du travail sur la planche !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité