Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
29 septembre 2009

Sal sampler de Noël avec Novalee02

Ma 2ème partie est brodée

DSC01554

Je vais pouvoir attaquer la 3ème partie.

Des nouvelles du sampler Noël 2009 sur le site de Carole

http://novalee02.over-blog.com/categorie-11085668.html

Une rose du jardin de mes parents

DSC01526

Merci de votre visite

Je vais broder un peu

Bonne soirée

Christine

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs que tu utilise, c'est très beau!!
Répondre
D
Il va être magique ce sampler <br /> J'adore les teintes que tu utilises ...<br /> Belle journée Christine
Répondre
K
te voila bien partie!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
que c'est beeeeeeeeau!j'aime beaaaaaucoup ce bleu!continu biz
Répondre
D
C'est un début bien réussi ...<br /> Bravo Christine pour la variété et la qualité de tes ouvrages .<br /> Plein de bisous admiratifs<br /> DD
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité