Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 539
30 juin 2010

Des coussinets avec de la lavande

Mes nièces font de la danse.

J'ai brodé en suivant la grille

"j'aime la danse et vous ?"

trouvée sur le blog de

les chroniques de frimousse

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

26_mai_2010_014

26_mai_2010_016

Ajout du 31 juillet 2010

j ai retrouvé les lacets

photo_juillet_2010_179

Merci de votre visite

Christine

Publicité
Commentaires
L
voilà des petites nièces bien gatées en retour tu as du recevoir pleins de gros biszous<br /> biszous biszous<br /> laurette
Répondre
V
C'est pas moi qui a piqué les lacets des chaussons mauves, j'te jure!!<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
D
Tout mimi<br /> elles vont être très contentes<br /> Bisous<br /> DD
Répondre
K
ils sont adorables il est vrai que ce sit regorge de grilles<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité