Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 539
20 octobre 2010

Mon 1er cours

065

Vendredi 8 octobre

je suis allée à mon 1er cours de dentelle au fuseau

avec les Dentellières d'Arcins

Espace Chauvin à Bègles

1er exercice avec 6 fuseaux

10_oct_2010_012

2eme exercice avec 10 fuseaux

10_oct_2010_013

et je l'ai à refaire pour vendredi

15oct2010_005

15oct2010_008

Bonne journée

Christine

Publicité
Commentaires
C
Allez courage, un fuseau, deux fuseaux, trois fuseaux, le soir tu pourras t'endormir facilement ! Non, je plaisante ! Accroches toi ! Bizzz Cathy
Répondre
V
Ca tombe bien, justement tu n'avais plus rien à faire...<br /> Bises!
Répondre
K
quel travail et il n'y a que 10 fuseaux!!!<br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
bon courage et j'espère que tes microbes t ont enfin lachés
Répondre
C
J'imagine que l'exercice doit être ardu.<br /> Difficile de ne pas s'emmêler les fuseaux!
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité