Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 539
30 janvier 2011

La frivolité à l'aiguille

gifs1

Hier, j' ai rencontré Lucette Evain-Lacan

à Bégles lors d'une réunion des dentellières d'Arcins.

Elle m'a gentiment dédicacé ses livres.

LDEPL00932

ABCDAI_1

Elle nous a montré

comment  faire le double noeud ou point complet

puis un anneau simple et  un arceau

avec insertion de picot.

Voilà le résultat

une petite rosace

janvier_2011bis_001

Elle nous a fait voir aussi

la frivolité inversée :

réalisation d'anneaux attachés les uns aux autres.

janvier_2011bis_007

Et, hier soir, je me suis lancée

et aujourd hui j ai terminé une rosace

avec 8 anneaux et 8 arceaux

janvier_2011bis_008

Merci Lucette pour ta patience et ta gentillesse.

Son blog "La frivolité à l'aiguille de Mamy Lulu"

est ICI

Merci de votre visite

Christine

Publicité
Commentaires
A
Tu as fait de biens belles réalisations grâce à ce partage ! La rosace est très jolie !<br /> Bises et belle semaine ... Anne
Répondre
A
moi aussi j'ai fait merci à LUCETTE mais c'est moins réussi que toi je sais pas tourner???en tout cas j'aime bien je vais continuer!! si! si!va voir le blog de bidouillette elle en fait aussi bisous et soignes toi bien bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
DIS TU ME DONNERAS UN COURS SI JE VIENS...<br /> BISZOUS<br /> laurette
Répondre
D
Bien joli travail Christine , tout en finesse<br /> Bisous de DD
Répondre
E
moi je fais de la frivolité à l'aiguille et j,aime ca<br /> j,ai des bonhomme de neige de fait et des anges<br /> bonne idée de partager<br /> Ernestine Hélène
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité