Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
6 novembre 2011

PORTES OUVERTES AU THE A COUDRE

 

PORTES OUVERTES

AU THE A COUDRE

A MERIGNAC (33)

C'EST ICI

69535555_p

DU JEUDI 10 NOVEMBRE

AU DIMANCHE 13 NOVEMBRE

SANS INTERRUPTION

EXPOSITION DES OUVRAGES DE L'ANNEE

SUR LE THEME DES FLEURS

ET

UN CHOIX DE TISSUS MERVEILLEUX

210907-007_1

ET AUSSI

LE PETIT COIN THE

Magasin%20(6)

Coucou Marie

(je me suis permise de te piquer des photos pour l'article)

A bientôt

Venez nombreux et nombreuses

Pour plus d'informations

c'est ICI

Christine





 

 

Publicité
Commentaires
D
Dommage je suis trop loin. Bisous D@ny
Répondre
C
je vais aussi te piquer la photo, elle est chouette, cela donne envie d'y aller....
Répondre
V
Ca c'est du bouche à oreilles ou je ne m'y connais pas! (attention le salon a été transformé en tables pour atelier MàC).<br /> Bises
Répondre
G
Dommage que je sois si loin!Je serais venue avec grand plaisir!
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité