Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
10 avril 2012

Une couronne brodée

Une couronne brodée

La 1ère d'une série

(grille gratuite trouvée sur internet.

Désolée, je ne me rappelle plus le blog

Si une de vous m'envoie le lien par commentaire

je me ferais un plaisir de le rajouter)

10avril 057

Elle sera vendue au profit du Téléthon,

début décembre.

Pour la finition, je passe la main à Danièle.

Bonne soirée

Christine

10avril 003

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle initiative ma petite Christine ! Gros bisous
Répondre
C
Qui sera la reine ? Bonne semaine et bonnes petites croix ! Biz Cathy
Répondre
Z
ravissante ta petite couronne !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
et encore une belle broderie de plus<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
D
Sympa cette couronne. Bisous D@ny66
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité