Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
19 avril 2012

J'ai craqué

JE ME SUIS INSCRITE A UN CAL

CHEZ GAELLE

Départ le 17 avril

Durée 5 semaines

24 participantes

Crochet 5 et 900 mètres de laine

be-a-friend-shawl

(photo prise chez Gaëlle)

Merci à Rosalie pour l'info

***

Et voici le mien

1er objectif réalisé : 14 rangs

18 AVRIL 011

***

18 AVRIL 012

Merci de votre visite

et de vos commentaires

Bonne journée

Christine

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ton début... vivement la suite !!
Répondre
A
ça me plait beaucoup tu me fais envie bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ce bleu est magnifique, vivement la suite ! je reviendrai....<br /> <br /> bises et beau dimanche.
Répondre
M
Très jolie départ!!! Le modèle est charmant! Bravo!
Répondre
B
Oh très joli couleur et va être bien agréable à porter ! Bisous ma petite Christine
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité