Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
17 juin 2012

Mon sac Hooked Zpagetti

B O N J O U R

***

Je viens de faire le sac Rimini.

Il faut un crochet numéro 12

et environ 500 g de Zpagetti.

C'est un matériau des restes

de la mode et de l'industrie textile.

C'est un fil que vous pouvez crocheter ou tricoter.

J'ai mis environ 2 h pour réaliser mon sac.

Le voilà

10 juin 011

Qu'en pensez vous ?

76047621_p

***

10 juin 014

J' ai pris aussi une bobine en rose.

Je vais faire  le modèle Saturnia,

 trouvé dans le livre.

10 juin 015

Vous trouverez toutes les fournitures

chez Valérie

Histoire de coeur à St Médard en Jalles (33)

 

***

Merci de votre visite

et

 de vos commentaires

Christine

 

10 juin 044

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, avez-vous réalisé le sac saturnia ? je suis entrain de le crocheter et je coince pas mal. Pourriez-vous m'aider S.V.P. Merci. Cordialement. Feemains
Répondre
S
C'est un très chouette sac. On en voit fleurir un peu partout sur les blogs et le tien me donne très envie. Bises et à bientôt.
Répondre
V
j'adore et surtout en gris, ça je pourrais le tricoter et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Répondre
L
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ce sac est super joli, je l'ai choisit en noir.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le meme souci que vérodero,je suis débutante et mon sac ressemble plus a un béret, les bords se replie vers l'interieur. je pense que ca vient du processus de diminution des mailles qui n'est pas bien expliqué. je veut bien quelque conseils, pour la diminution des mailles. est ce que je diminue une fois par rang ou alors a chaque maille, ou une fois de temps en temps?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre aide!<br /> <br /> mon adresse mail est nordinie@hotmail.fr
Répondre
M
Très très chouette, le sac ... et je m' y connais !
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité