Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 539
1 septembre 2012

Mes ballades : Andernos

B O N J O U R

***

Cet été, au programme,

plusieurs ballades sur le Bassin d'Arcachon.

Quelques photos :

1ersept andernos 007

1ersept andernos 006

1ersept andernos 005

1ersept andernos 004

1ersept andernos 003

1ersept andernos 001

Mes lectures

1ersept bassin 031

Bonne journée

Merci pour vos messages

Christine

 

Publicité
Commentaires
É
Bonjour Chrys.Je viens de chez Maminou. Je fais du crochet et du tricot et j'habite Arès, juste à côté d'Andernos
Répondre
M
Bises Chrys et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
merci pour ces belles photos<br /> <br /> Alors cette rentrée pas trop dur chef!<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
B
moi aussi j'adore le bassin et connais bien Andernos<br /> <br /> j'y viens 2 fois par an et<br /> <br /> j'y étais cet été.<br /> <br /> je suis également patcheuse.<br /> <br /> dommage que les expos n'aient pas lieu quand je suis dans votre région.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> Nous avons beaucoup de chance, le bassin est à une demie heure de Bordeaux... et pour la lecture je vois que tu as aimé Musso...j'ai lu "Je reviens te chercher" de lui grâce à Françoise de Belgique qui me l'avait offert, j'ai aimé, j'avoue !<br /> <br /> Bonne continuation n'oublies pas les copines du vendredi dès que tu auras un moment à nous consacrer... Biz Cathy
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité