Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
2 mars 2009

Mes réalisations de ce week-end

J ai fini ma bague Charlotte, kit de La Perlerie

DSC00469

DSC00471

puis un collier et une croix trouvés sur

http://www.rubysbeadwork.com/Cross.html

DSC00474

DSC00475

un bracelet fait avec des perles achetées à Liliperle sur Conforexpo

il y a un an ou deux (peut-être plus)

DSC00472

et quelques croix sur une de mes broderies en cours

DSC00478

Merci de votre visite

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta bague verte, cela me rappelle toutes celles que l'on a faites avec ma fille, ce fut une vraie passion, pas toujours évident mais tellement sympa et la fierté de les avoir faites soi-même ça vaux tous les "psy" pas vrai...<br /> <br /> Amicalement à toi
Répondre
L
Je créé des boucles d oreills en perles, si vous voulez voir mes créations, rendez vous sur www.laloucreation.canalblog.com !<br /> N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour voir les nouveautés en avant première !!<br /> Bonne visite
Répondre
S
Bonjour,<br /> A en juger sur ce que tu présentes, tu touches un peu à tout ce qui te plais. Pour ma part, c'est le bracelet qui m'a le plus plu mais il faut signaler que je ne suis pas trop bijoux, la bague, même si elle est agréable à regarder, pour sa forme et ces couleurs, me paraît un peu grosse, sachant que je suis pas juge en la matière. Continue comme cela, c'est magnifique ce que tu fais.<br /> Gros bisous et sûrement à bientôt...
Répondre
D
Cette bague est bien jolie .<br /> Tu n'arrêtes pas !!!! Vraiment jaime beaucoup la diversité de tes talents .<br /> Plein de gros bisous affectueux DD
Répondre
F
J'adore le collier "croix", il est magnifique
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité