Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 544
17 mai 2009

Je suis de retour....

Suite à une grosse panne informatique,

je n ai pas pu venir sur mon blog.

J' ai du retard mais j' ai eu plus de temps pour la production.

Dans un premier temps, voici des photos de quelques écharpes au crochet.

DSC00535

DSC00537

DSC00544

Elles sont faites en Spirale de chez Plassard.

Merci pour votre visite et bonne semaine

Christine

Publicité
Commentaires
M
Je savais que tu faisais beaucoup de choses mais là je suis épatée, en tout cas merci pour ce beau blog, superbes photos, je vois que tu as fait bon usage de tes achats, le résultat est magnifique, merci pour les photos de l'expo et du concours que je ne connaissais pas, c'est magnifique, encourageons les travaux manuels et les échanges...<br /> Bises
Répondre
K
Comme j'aime la belle écharpe bleue et ses cousines.... je savais bien que tu ne dormais pas la nuit pour produire autant !!!<br /> <br /> En tous cas elles sont "krés krés cholies" !!! mais ma préférée c'est la bleue !!!!<br /> <br /> Continue<br /> <br /> Grosse bizzzz<br /> K-roll
Répondre
Z
tu as fait de écharpes au kilomètre !!! bon je sais que le temps n'esr pas super en ce moment !!!<br /> mais si tu pouvais tricoter des bikinis pour nous annoncer les beaux jours se serait bien !!!<br /> elles sont superbes !!!<br /> bise christine!<br /> isabelle <br /> zabroderie
Répondre
K
et bien cette panne t'aura permis d'avancer dans tes ouvrages<br /> j'aime beaucoup la couleur de la dernière<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
bon retour sur la blogosphère<br /> voilà des écharpes originale et bien sympatique<br /> Thalie
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité