Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 544
9 juin 2009

Pochettes et napperons

Des ouvrages faits, il y a quelques mois :

Une petite pochette pour y cacher un petit bijou...

DSC00563

...et en voici une un peu plus grande

DSC00564

puis les napperons

DSC00565

le détail de la petite fleur

DSC00566

un napperon hexagonal

DSC00567

le détail de l'angle

DSC00568

Fournitures La Lainerie à Bordeaux

Merci de votre visite

Christine

Publicité
Commentaires
K
moi qui n'aime pas les napperons je vais revoir ma copie ! j'aime beaucoup le premier et j'espère que tu vas en faire d'autres encore plus beaux !!! sans parler des pochettes !!!<br /> Bizzzzzz de La Rochelle<br /> <br /> K-roll
Répondre
0
Bonsoir Christine,<br /> Magnifiques ces napperons et pochettes !<br /> Tu as des doigts de fée !<br /> C'est très raffiné !<br /> J'aime beaucoup, bonne continuation amitiés... Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
K
sympa les petites pochettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Kikou, <br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> Je comprends mieux qd tu dis que tu as beaucoup de choses encours !!!!<br /> Gros bisous<br /> Syl
Répondre
D
Christine , tu nous as caché tes merveilles .<br /> Tu es trop modeste ! J'adore .<br /> Heureusement qu'il y a ton blos ...<br /> Plein de bisous affectueux de DD
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité