Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
5 juillet 2009

Un sac à la fourche

L'été dernier, j ai commencé un petit sac à la fourche.

Il me reste la doublure et le positionnement de l'anse.

Le voici

DSC00965

l'anse de plus prés

DSC00966

et le détail du point du sac

DSC00967

J'ai utilisé le Sicilia Color de l'Oasis Laine.

Ma documentation :

Num_riser0008

Dentelle à la fourche de Cendrine Armani

aux Editions Didier Carpentier

Voici quelques modèles expliqués dans le livre de Cendrine Armani

Num_riser0016

Num_riser0017

Num_riser0018

et voici celui que j ai acheté chez Bergère de France

Num_riser0012

La Fourche, modèles et accéssoires de Bernadette Baldelli

Le Temps Apprivoisé

Voici quelques photos des modèles proposés par Bernadette Baldelli

Num_riser0014

Num_riser0015

et maintenant celui de Schachenmayr nomotta

Num_riser0013

Voici les modèles proposés

Num_riser0008Num_riser0012Num_riser0019

Num_riser0021Num_riser0022Num_riser0020

Num_riser0013Num_riser0023

Num_riser0024

Merci de votre visite

Bon dimanche

Christine

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas cette technique "la Fourche"<br /> merci pour cette visite découverte<br /> Thalie
Répondre
V
Super pour les petits WE à la campagne (hi hi)!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Quel joli sac, un fois fini, il va être superbe. De bien beaux modèles. Bises. Margot
Répondre
A
oh il est sympa comme tout ton sac ! c'est vrai que l'on peut faire des modèles fabuleux à la fourche dis-donc ! Merci beaucoup de partager ces photos avec nous...moi j'adore le petit gilet bleu ! Bisous !
Répondre
0
Super, j'ai gardé la fourche de ma jeunesse, donc çà va sûrement fair l'objet d'un prochain vendredi! Biz Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité