Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 543
8 juillet 2009

La Frivolité

Le week-end dernier, j ai trouvé en kiosque le Burda Travaux Manuels numéro 20.

Au sommaire, la frivolité au crochet et à l'aiguille, le macramé au crochet,

le tricot d'art et la dentelle aux fuseaux....

Num_riser0014

J'avais entendu parlé de la frivolité avec une navette,

puis ensuite de la frivolité avec l'aiguille

mais pas de la frivolité au crochet.

C'est une grande découverte pour moi

surtout que je suis une adepte du crochet depuis trés longtemps.

Pour la frivolité à l'aiguille, vous pouvez aller sur le site de filoselle :

http://www.filoselle.com/frivolite-a-laiguille.html?515c59431742800e56475eaa504f7e8a=e1b91d31c33237ef234230d5f23f0b9f

Voilà, mes 1ère boucles avec la frivolité à l'aiguille

DSC00969

Mes livres pour la frivolité à la navette

Num_riser0015

et celui-ci

Num_riser0007

J'ai trouvé mes crochets "Cro-tat" chez Bergère de France.

Les voici, dans une superbe pochette confectionnée par mon amie Danièle

DSC00968

Maintenant, je n'ai plus qu'à trouvé le temps d'essayer.

Allez sur le site de Crochodile, elle a fait un article sur ce sujet

en août l'année dernière

http://crochodile.canalblog.com/archives/2008/08/13/9964751.html

Merci de votre visite

Christine

Publicité
Commentaires
M
bonjour , je me demandais si vous ne pourriez pas me revendre votre revue de Burda tavaux manuel no 20<br /> <br /> <br /> <br /> je le recherche et il n'est plus disponible a la vente ..... j'ai manque sa sortie, ca coincidait avec l'avc de mon pere qui l'a rendu totalement legume et je n'avais pas de temps sur internet a cette periode . merci
Répondre
M
Bonne frivolité. Bises. Margot
Répondre
J
coucou , j'ai profite de ton message pour visité ton blog , oui l'abat jour est au crochet , j'ai beaucoup aimé les modéles à la fourche et de vous voir tricoter entre amies ça doit etre super bisous ,bonne journée
Répondre
0
Frivolité, frivolité vous avez dit frivolité... c'est tout un programme ! Encore des découvertes ! Mais quand trouverons-nous le temps ! En tout cas, çà donne envie d'essayer, merci pour tous les tuyaux. Biz à très bientôt Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
T
Frivolité voici un bien joli nom pour une activité de loisir.<br /> justement de manquais d'idée je crois......<br /> Thalie
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité