Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 547
31 janvier 2010

Des écharpes au crochet

Des écharpes au crochet

DSC01809

DSC01808

DSC01849

DSC01850

L'écharpe bleue en qualité Opéra du Cheval Blanc

et l'autre avec des pelotes de ma réserve.

J'ai trouvé les explications sur Youtube

  http://www.youtube.com/profile?user=tripiano#g/u

Merci de votre visite

Bon dimanche

Christine

Publicité
Commentaires
C
j'adore le crochet et son rendu<br /> Bravo pour cette jolie écharpe<br /> bisous<br /> cath
Répondre
M
très joli modèle et tes écharpes sont très belles !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Elles sont superbes ces écharpes au crochet, j'adore!!!
Répondre
A
très mignonnes ces petites écharpes...rigolo comme tout que tu ai trouvé les explications sur Youtube...
Répondre
D
C'est très original et très bien mis en forme . J'aime beaucoup . Tu me donneras un cours ...<br /> Bisooous de DD
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité