Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 545
7 mars 2010

D'autres écharpes ....

Vu le nombre que je viens de confectionner

je pense que vous avez compris que j adore ce modèle.

Toutes ont été offertes, il me reste la 1ère en écru

http://chrys33.canalblog.com/archives/2010/01/31/index.htmles.

Voici les 2 dernières réalisées.

DSC01943

Elle faite en Tweedine de Bergère de France coloris Herbe

DSC01945

DSC01946

DSC01947

DSC01944

Et celle ci a été faite en Angle de Bergère de France

coloris Moka et laine utilisée en double.

J'ai fait les photos le soir à la lumière et on ne voit pas bien le motif.

Mais c est la même qu'au dessus.

DSC01956

DSC01958

DSC01961

DSC01962

Merci de votre visite

Bon dimanche

Christine

Publicité
Commentaires
B
Trèsd jolie écharpe.<br /> Bon dimanche<br /> nath
Répondre
K
moi j'en ai reçu une , pas ce modèle mais une bien chaude et douillette on nous annonce encore quelques journées froides<br /> chouette je vais pour la mettre<br /> <br /> bises et merci beaucoup<br /> <br /> karen
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité