Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 545
10 avril 2010

MES PHOTOS DU SALON CUBNEZAIS

Je suis allée au salon de Cubnezais avec mes amies

des Fils Gourmands,Danièle et Céline.

cubnezais

Voici mes photos

C'est le stand de broderie Cannetille Soie

Un magnifique travail réalisé par Nicole Laurent

"un des meilleurs ouvriers de France"

DSC02046

DSC02047

DSC02048

DSC02049

DSC02050

DSC02051

DSC02052

DSC02053

DSC02055

D'autres photos du salon sur les blogs de

CathyMinou33, La Folie des brodeuses et Flo et Fils.

Merci de votre visite

Bonne journée

Christine

Publicité
Commentaires
T
merci pour ces photos car quand nous y sommes passés dimanche elle n'y était pas.
Répondre
M
Je n'avais pas pris de photo mais trouvé fabuleux ce travail de fils d'or !<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Cette artiste est fabuleuse et m'a beaucoup touchée par son talent et son aisance dans son travail . De plus c'est une personne extrémement agréable .<br /> Merci pour ces belles photos .....<br /> Bisoooous<br /> DD
Répondre
V
Quelle chance d'avoir pu voir tout ça, et grand merci à toi de nous en faire profiter.<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité