Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 547
1 mai 2011

POUR L'AMOUR DU FIL 2011 - NANTES

POUR L'AMOUR DU FIL

Salon International de la Création Textile

NANTES

27 au 30 avril 2011

 

nantes

Hier, Je suis allée à Nantes

avec mes amies des Fils Gourmands

(Véro, KarenIsa et Céline)

Merci Véro pour l'agréable voyage

et cette excellente journée

 

DSC03954

 

 

DSC03953

 

DSC03952

***

DSC03885

***



DSC03803

Les expositions :

Le concours Pour l'Amour du Fil sur le thème

 des Voyages Extraordinaires 

* * *

Les soutiens gorges de Pink Bra Bazaar

*** 

France Patchwork "La nature"

***

Les robes brodées de Pascal Jaouen

***

Les maisons :

La maison de Bonnie Sullivan

La maison de Piece O'Cake Designs

La maison de Petra Prins

La maison de Shizuko Kuroha

La maison de Jan Patek

La maison de Yoko Saito

***

Les vitrines des artistes createurs

*** 

A suivre

Christine 

***

Bon  1er Mai

cleomede3

image trouvée sur

http://www.cleomede.com/article-2562392.html 

 

 



 

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> <br /> Veux des photos, des photos, des photos !!!!!!<br /> <br /> B'sous
Répondre
G
De bien jolies photos qui donnent vraiment d'y aller!<br /> Un heureux premier mai à toi,et tout plein de bonheur pour tous les jours qui vont suivre!
Répondre
D
Merci de nous montrer toutes ces belles choses.<br /> Bisous D@ny
Répondre
C
Tu nous mets l'eau à la bouche ... à quand la suite ?<br /> Quelle petite veinarde tu as du voir de belles choses, j'espère que l'an prochain je pourrai m'organiser pour y aller. Bon début de semaine. Biz Cathy
Répondre
M
Tu y es allée ?? Oh il parait que c'est un régal ce Salon<br /> <br /> Nous étudions la possibilité d'y aller l'an prochain avec mes collègues<br /> Bises et merci pour ton petit mot du 1er mai<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité