Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 545
4 décembre 2011

Un autre châle en cours

 

B O N J O U R

 

 Le South Bay Shawlette

trouvé sur le site Lion  Brand Yarn

 

J'ai utilise un crochet numéro 3

et 2 pelotes de

Superba Poems de RICO DESIGN

J' ai trouvé la laine chez Marie Line

à La Lainerie, rue des Ayres à Bordeaux

 

dimanche 30 oct 006

***

dimanche 30 oct 007

Je l'ai fini hier

(à plus tard pour un autre photo)

Il est facile à faire

Il m'a suivi dans le bus, les salles d'attente...

Bon dimanche

Christine

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
il est splendide, très beau début
Répondre
D
Bien beau ce châle.
Répondre
M
Très jolie cette laine, j'aime beaucoup ce dégradé<br /> J'espère que les journées téléthon ont été un succès<br /> Pas pu y aller je n'étais pas sur BX<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Christine ! il est superbe ! facile à crocheter (que tu dis ?) affaire à suivre ........et à voir !
Répondre
C
Bravo Christine, çà te laisse le loisir d'en commencer un autre.... si tu vois ce que je veux dire !!!! Bonne journée, biz Cathy
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité