Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Chrys
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 545
8 janvier 2012

Mon shawlette est fini ...

Mon shawlette

 est fini

08 JANVIER2012 011

***

 

08 JANVIER2012 015

***

08 JANVIER2012 013

Le South Bay Shawlette

trouvé sur le site Lion  Brand Yarn

un crochet numéro 3

et 2 pelotes de

Superba Poems de RICO DESIGN

La Lainerie, rue des Ayres à Bordeaux

***

carte VOEUX

 Merci de votre visite

et de vos commentaires

Christine

 

 
 
Publicité
Commentaires
A
En parcourant tes articles je me demande pourquoi je ne me remets pas au tricot moua!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe ce châle, je m'en suis fait un dernièrement.
Répondre
L
beau travail terminé, il va te tenir bien au chaud<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
B
J'adore, il est trop beau ton châle ! Bisous bisous
Répondre
V
C'est parfaitement tes couleurs, tu dois être contente. Dis-moi, ta bonne résolution de 2012 c'est de finir un ouvrage par semaine au minimum? Quelle production!
Répondre
Créat'Chrys
Publicité
Publicité